Boris Doye: Mes Réalisations Vidéos

Originaire de l’Isle sur Sorgue dans le Vaucluse, Boris est venu s’installer dans les Hautes-Alpes pour être au plus proche de ses passions. Car lorsqu’il n’est pas derrière sa caméra, Boris est dans un kayak, en train de dévaler les rivières de la Durance, du Guil, de l’Ubaye ; ou en train de survoler la vallée du Queyras sous sa voile de parapente.

Un aventurier dans l’âme à la recherche de sensations et de nouvelles expériences, mais avant tout un homme qui aime partager des moments intenses. Dans chaque aventure il y a des risques, mais Boris sait qu’il peut compter sur ses camarades pour veiller sur lui, et de cette confiance jaillit de grands moments et aussi de belles amitiés.

Par ailleurs notre aventurier ne se contente pas de vivre des moments extraordinaires, il les capture, prenant des risques parfois considérables dans le but de nous offrir un spectacle inoubliable. Lorsqu’on regarde ses films, on ne se rend pas toujours compte que le reporter se rend dans des endroits très reculés, loin de toute civilisation et souvent inaccessibles à n’importe quels secours. C’est donc au péril de sa vie que Boris enregistre ses images, et c’est ce qui rend ses films encore plus puissants.